· 

Vampire Knight

De Matsuri Hino

Résumé :

À l'Académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.

Mon avis :

Cela fait looooongtemps que je n'ai pas lu un manga. J'ai vu la série sur Netflix qui reprends les premiers tomes et je voulais connaître la suite.

Cela m'a rappelé des souvenirs et donné envie de me replonger dans cette univers.

 

Pour cette histoire, il y est question de vampires. Tout se déroule dans une école un peu particulière où se côtoient des élèves humains et non humains.

 

Évidemment on retrouve une ribambelle de vampires beaux gosses mystérieux, protecteurs, classes, sérieux, comiques... Chacun avec leur histoire à découvrir.

Une héroïne forte et courageuse, un directeur un brin loufoque.

Écrire commentaire

Commentaires: 0