· 

Les étoiles de Noss Head

De Sophie Jomain

Une des séries que j'ai adorée.

C'est avec cette série que j'ai découvert l'autrice et ma série chouchoute (Félicity Atcock).

 

L'histoire est d'abord concentré sur la rencontre entre Anna et Leith. Anna a un caractère plutôt bien trempée, pas franchement marrante marrante voir un peu coincé pensent certains personnages. Elle est forte et courageuse et n'hésite pas se jeter dans la gueule du loup (ou de vampire) pour sauver les personnes qu' elle aime.

Le tome 2 est basé sur la découverte des anges noirs. On y fait la connaissance de Darius un de mes perso préféré. Physiquement, il me rappelle Stan (FA) mais en blond.

 

Des amitiés fortes vont se créer. Des âmes sœurs vont se lier.

L''intrigue est prenante, avec du suspens, des moments d' émotions et love, les lieux et paysages décris donnent envie d'être visités.

Les tomes 5 et 6 sont beaucoup plus sombres. La fin du tome 5 est "oh mon dieu ! ". Même pour une relecture (donc en sachant la suite) ce passage est difficile.

J'ai eu un peu du mal avec la fin du dernier tome la première fois, je l'ai mieux accepter à la deuxième lecture.

Écrire commentaire

Commentaires: 0