· 

Les Els

Le premier tome m'a fait penser à Lux avec cette histoire de lumière qui sort du corps, la rencontre avec le beau gosse qui paraît dangereux etc sauf que dans ce roman, ce ne sont pas des extraterrestres mais des humains, plutôt comme des X men.

En tout cas j'ai apprécié cette lecture.

C'est fluide, rythmé, moderne (plein de références).

 

J'aime quand la romance n'est pas acquise et arrive progressivement.

Les personnages sont intéressant avec du caractère, j'ai adoré la relation entre Connor et Evann, leurs joutes verbales.

 

Le deuxième tome m'a moins emballé, il y avait un peu trop de romance pendant une bonne partie du livre (oui c'est moi qui dit ça😅) mais la fin vaut le coup.

 

Une belle histoire, des pouvoirs, de l'action. Tout ce que j'aime. A lire ! .

Écrire commentaire

Commentaires: 0