· 

Félicity Atcock

De Sophie Jomain

Résumé :

J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

 

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Mon avis :

Ma série chouchoute que je relis régulièrement.

J'aime me replonger dans cette univers d’êtres à plumes ou a crocs. Suivre encore une fois les aventures de cette héroïne qui ne demandait rien et qui va avoir la poisse, à commencer par coucher avec ce beau gosse mystérieux qui veut faire d'elle son esclave. Malgré tout ce qui va lui tomber dessus, elle reste forte et courageuse et profite au passage de ce que " le destin ou pas" lui a livré (des anges, entre-deux et loups canons).

J'aime beaucoup l'humour et le second degré de cette saga.

La romance s'étalent sur toute la série, des relations sans prises de tête (ou presque) plus ou moins superficielles vont et vienne mais le vrai amour n'est pas loin.

La fin de l'avant dernier tome est vraiment  "oh my god !", mon coeur a failli s’arrêter de battre.

J'ai bien aimé la conclusion de cette saga même si j'en aurais voulu encore plus.

 

Team Stan!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0