· 

Et tu entendras le bruit de l'eau

De sophie Jomain

Une belle histoire.

 

Marion, l'héroine est une femme, active, célibataire, dynamique, curieuse, journaliste et qui a surtout besoin de changer d'air.

 

J'ai adoré sa destination de vacances puisque cela se passe à deux pas de chez moi. La description du lieux où elle va pouvoir se déconnecter m'a donné envie d'y passer mon prochain week-end (bon seulement l'envie parce que ce n'est clairement pas dans mes moyens), un endroit atypique, au calme (sur le thème du Japon et je kiffe le Japon).

~

La romance est bien faite, les personnages sont francs et directs, ils ne tournent pas autour du pot, les situations sont concrètes. Difficile de contrôler ses sentiments...

~

Des sujets sérieux sont abordés avec émotion sans tomber dans l'excès, autour du thème : prendre soin des animaux et de l'humain.

 

Une lecture très appréciée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0